Le journal l’Essor parle de la croissance de notre activité

//Le journal l’Essor parle de la croissance de notre activité

Le journal l’Essor parle de la croissance de notre activité

Notre savoir-faire en matière de conception et de fabrication de système mobile de nettoyage (NEP ou CIP en anglais) est aujourd’hui reconnu en Rhône-Alpes. Le journal l’Essor a dédié un article à 3D Process dans lequel il décrit notre expansion et nos objectifs pour les années à venir.

Nos 7 années de travail font de 3D Process une entreprise aujourd’hui reconnue comme experte dans son domaine : celui de la conception de systèmes automatisés de nettoyage pour les installations sur les lignes de production. Nous avons développé un savoir-faire qui nous permet d’être force de proposition pour nos clients travaillant dans la pharmaceutique, la cosmétique et l’agroalimentaire,  afin de leur proposer des solutions adaptées à leur problématique.

Notre activité est en pleine croissance et nous avons de beaux objectifs pour les années à venir : celui d’internaliser de nouvelles compétences pour limiter la sous-traitance et assurer une réalisation de projets complète. Pour cela, nous avons besoin de renforcer nos équipes et d’agrandir nos locaux. Notre équipe est donc fière de vous annoncer son futur déménagement dans la zone d’activité de Luzinay sur laquelle nous sommes en train de construire notre nouveau site.

Lisez l’article


2020-07-02T16:12:34+00:00