Les travaux commencent !

//Les travaux commencent !

Les travaux commencent !

2020 s’annonce être une année prometteuse pour 3D Process. Avec un début d’année actif malgré la crise sanitaire, nous sommes bien partis pour dépasser nos objectifs. Nous avons profité d’un mois de mars plus calme pour prendre du recul, analyser et structurer nos projets et nos objectifs.  Nous souhaitons continuer notre expansion, notre volonté est d’atteindre les 2,2M € en 2022.

Des commandes en hausse, des équipes qui se renforcent au fil des mois, nous avons besoin d’espace. 3D Process est donc fier de vous informer de notre nouveau projet interne : la construction d’un nouveau site qui sera implanté sur la commune de Luzinay. Avec 1300m2 de surface, nous triplons notre surface actuelle. 1000m2 sont octroyés à l’atelier, ce qui nous permet d’intégrer de nouvelles machines et d’internaliser de nouvelles compétences comme la chaudronnerie pour la fabrication de cuve. 170m2 sont réservés aux bureaux d’études et services administratifs et commerciaux. Nouveauté ! Nous créons une zone dédiée aux essais des skids avant leur envoi chez le client. Cette zone disposera de toutes les énergies et utilités nécessaires à la réalisation des FAT. Cela nous permettra de réaliser les pré-test avant l’installation du matériel sur site. L’objectif de cette zone d’essais est d’avoir une meilleure visualisation de nos réalisations pour les clients et prospects et réduire la durée des SAT en permettant un maximum de validations sur notre site.

Le déménagement devrait avoir lieu en février 2021. En attendant, toute l’équipe est heureuse de vous annoncer le début des travaux.

2020-07-15T09:13:57+00:00

About the Author: