3D Process, un savoir-faire reconnu en Auvergne-Rhône-Alpes

C’est la seconde fois que le journal l’ESSOR consacre un article à 3D Process. Dans ce dernier le journaliste Sévim Sonmez raconte l’évolution de notre entreprise sur les deux dernières années.

Reconnus dans la conception de NEP mobile ou fixe sur mesure, nous avons su développer nos activités par l’achat d’un bâtiment plus grand nous permettant d’une part de concevoir des projets plus ambitieux, mais également de fournir à nos clients un service complet comprenant par exemple la possibilité de réaliser les tests FAT chez nous dans une enceinte dédiée. Cela nous permet aujourd’hui de tester près de 95 % des équipements.

Notre volonté est de continuer l’internalisation des compétences. Nous avons par exemple formé nos équipes de soudeurs pour fabriquer des équipements répondants aux exigences de la DESP (directive des équipements sous pression). Nous pouvons ainsi fabriquer nous-mêmes des équipements résistants aux vapeurs et aux condensats.

Afin de soutenir notre croissance, nous envisageons d’agrandir nos bâtiments. Cela nous permettra de stocker et de fabriquer des équipements encore plus importants, mais aussi de répondre à une demande croissante.

Découvrez l’article de l’ESSOR